Ce rapport sur le « Barrow Perch Bonanza » a été reçu de l’Association Roumaine de pêche à la ligne Catch and Release.

Seize pêcheurs de toute l’Irlande se sont réunis près d’Athy dimanche le 27 mars. C’était pour la deuxième édition du « Barrow Perch Bonanza ».

Le temps faisait vraiment beau pour les barbecues et pour bronzer, mais pas si bon pour la pêche à la perche. Cela dit, tous les pêcheurs étaient heureux d’être là et de profiter de la compétition.

À 9 heures du matin, les concurrents se sont dispersé le long de la rivière. Ils ont fait de leur mieux pour attraper une perche. La journée a commencé prometteuse dès les premières minutes avec de beaux spécimens capturés. Mais ensuite le soleil a fait son apparition, et après cela la pêche a été très dure pour tout le monde.

Un perche Irlandaise

Un bon nombre de perches ont été capturées mais pas assez longtemps pour marquer sur l’appli de FishChamp. (Minimum 25 cm). Même si presque tout le monde a réussi à en attraper !

Les gagnants

À la fin d’une journée difficile nous avons eu à féliciter les meilleurs pêcheurs du jour qui étaient :

  • Première place : Pawel Adamkiewicz
  • Deuxième place : Ben Moore
  • Troisième place : Adam Bartosik
  • La Perche le plus long : Adam Bartosik (39 cm)

Pour cette deuxième édition de Barrow Perch Bonanza Inland Fisheries Ireland a sponsorisé un prix. Ce prix a été remis au pêcheur qui a attrapé le plus grand nombre de perche (taille minimum 25 cm). Donc félicitations à Pawel Adamkiewicz !

Inland Fisheries Ireland

Félicitations à tous les gagnants ! Tous les poissons capturés ont été relâchés en toute sécurité ! Nous tenons à remercier tous les participants à cet événement et espérons qu’ils ont tous passé un bon et agréable moment sur cette compétition.

Un merci spécial à Inland Fisheries Ireland et au magasin d’articles de pêche Baracuda pour leur aide et leur matériel !

Pêche à la lige durable en Irlande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.