Les dernières nouvelles sur la pêche du saumon sur le lac de Carrowmore dans le nord ouest du pays par Markus Muller.

La pêche au saumon sur le lac Carrowmore a eu un début exceptionnel! D’autres pêcheurs de Mayo ont eu la chance de profiter d’une grande action sur le Carrowmore. C’était après que le premier poisson de 2021 a été capturé par Mervin Corway le 12 avril.

Conditions et captures

Les conditions sont restées excellentes tout au long de la semaine. Tous les points chauds habituels produisaient du saumon entre 6 et 12 livres. Les pêcheurs à la ligne qu’ont réussi y incluaient John Cosgrove, Eamon Kennedy et Christy Murphy. Cette liste compris également Rocky Moran et Christin Breuker pour n’en citer que quelques-uns.

La pêche du saumon sur le lac Carrowmore dans le Mayo, Irlande
Chistin-Breuker avec un beau saumon de Carrowmore
Mouches et perspectives

Les mouches les plus réussies comprenaient les suspects habituels. Le Jaffa, Green Peter, Dabblers et divers modèles de Bumble apportaient du succès. Les perspectives sont pour un temps plus calme avec des vents légers à modérés. Cela devrait entraîner plus de captures dans l’une des principales pêcheries du pays.

Étiquette brune

Veuillez noter que le lac Carrowmore est une pêcherie à l’étiquette brune!

Allez à la pêche

Avez vous envie de pêcher sur le lac Carrowmore? Veuillez contacter Seamus Henry au +353 97 83487 ou visitez www.bangorerrisangling.com

Information supplémentaire

Pour en savoir plus sur la peche au saumon sur le Carrowmore veuillez visiter dans le lien suivant. http://pecheenirlande.info/saumon/les-meilleurs-lieux-de-peche-au-saumon-en-irlande-nord-ouest/carrowmore/.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.