Kevin Crowley rapporte sur les dernières nouvelles de la pêche de la truite sur le Lough Corrib. Selon kevin, les rapports du Lough Corrib indiquent des éclosions sporadiques et d’une pêche inégale et difficile.

Pas beaucoup de poissons à la surface

Peu de poissons ont apparue à la surface, ce qui a rendu la pêche difficile. En début de semaine, des vents légers ont rendu les conditions difficiles. La mouche sèche et le buzzer trouvaient des poissons, mais pas beaucoup. La pêche à l’aveugle (en pêchant sans aucun gobage) était à l’ordre du jour. Au fur et à mesure que les vents augmentaient au cours de la semaine, la pêche au dapping (avec des mouches naturelles) et la mouche noyée ont commencé à produire du poisson. Mais par tous les comptes je dois dire que peu de poissons ont été capturés.

Le magnifique Lough Corrib, Irlande

Kevin a fait le chou blanc (son premier depuis longtemps)

Je suis sorti mardi pendant quelques heures et j’ai dû signaler mon premier blanc depuis longtemps. Bien qu’il y ait eu une bonne éclosion d’éphémères dans l’après-midi, on pouvait presque compter le nombre de poissons que nous avons vus d’une seule main. J’ai entendu des pêcheurs spéculer sur la fin de l’éphémère et d’autres sur le fait que cela n’a pas encore vraiment commencé. Quelle que soit la vérité, il devrait s’améliorer très bientôt pour rester dans les mémoires comme une bonne saison d’éphémères.

Les vents violents d’aujourd’hui et d’hier verront très peu de bateaux sur le lac, mais le temps restant anormalement frais. Et le vent tournant au nord-ouest au cours des prochains jours, le week-end ne verra peut-être pas beaucoup d’amélioration. Espérons que les truites ne seront pas d’accord !

Avez-vous envie de pêcher la truite sur le Lough Corrib ?

Plus d’info sur le Lough Corrib est disponible dans le lien suivant. http://pecheenirlande.info/la-peche-de-la-truite-en-irlande/meilleurs-lieux/peche-a-la-truite-en-irlande-ouest/le-lough-corrib/

Previous articleUne augmentation de captures du saumon sur la rivière Moy
Next articleUne bonne pêche au saumon à la pêcherie de Galway

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.