Lindsey Clarke rapporte sur la pêche à Lough Melvin. Le rapport couvre pour la période de février au 21 avril 2021

Début de saison et Covid 19

Cette saison, la pêche à la ligne sur le Lough Melvin a commencé lentement comme prévu. La pression de pêche a été faible. Des nombres de bateaux étaient absents en raison des restrictions de Covid.

Les prises

Cependant, un saumon a été enregistré le 27 mars, le jour de l’ouverture. C’était un poisson de 3,3 kg capturé par Seamus O’Dare. Par conséquence, Seamus a été récompensé par le trophée du club de Garrison Anglers. En plus il a reçu beaucoup d’autres prix sponsorisés par Melvin Tackle et The Riverside Bar.

Les dernières semaines ont vu le meilleur de la pêche. À ce jour, environ 12 saumons ont été capturés. Principalement dans la région de Garrison.

Un ciel nuageux sur le Lough Melvin, Irlande.

Allez à la pêche
  • Pour plus d’informations / location de bateaux / réservations, etc. sur le Lough Melvin, consultez http://www.drowessalmonfishery.com/  ou Téléphone: +353 71 9841055.
  • Pour plus d’informations / guides / location de bateaux sur le Lough Melvin, veuillez contacter le magasin de pêche Sean Maguire, Main Street, Garrison.
  • Lough Melvin, Rossinver Fishery: Pour plus d’informations / Guides / location de bateaux / réservations, etc. contactez Sean Carty. Téléphone: +353 86 390 3655.
  • Plus d’information est disponible dans le lien suivant http://pecheenirlande.info/saumon/les-meilleurs-lieux-de-peche-au-saumon-nord/lough-melvin/
Previous articleUne très bonne pêche printanière au saumon sur le lac Carrowmore dans le Mayo
Next articleLes truites Sonaghan sont plus actives sur le Lough Melvin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.