Au total, 52 pêcheurs ont pêché dans la pêcherie de Ballinlough au cours des quatre dernières semaines. Ils capturaient plus de 100 truites, dont beaucoup ont été relâchées. Parmi les pêcheurs à la ligne réussites figuraient Dan O’Donavan et Mike Shanks, qui capturaient un nombre phénoménal de 18 truites pendant leur journée de pêche, dont une belle truite arc-en-ciel pesant 1,7 kg.
Cependant, la plus grosse truite arc-en-ciel de cette période a été capturée par le groupe de P. McGuinness, pesant 2,3 kg, tandis que David Duffy et son partenaire du bateau ont enregistré la truite brune la plus lourde qui pesait 1,8 kg.
Les mouches les plus réussies comprenaient Green Peter, Boobies, Daddys, Invicta, Dabblers et Buzzers ainsi que plusieurs modèles de nymphes tels que Daiwl Bach et Montana. Les sèches fonctionnaient également bien pour certains des pêcheurs, surtout plus tard dans la journée ou en soirée. Les modèles de la mouche carex secs ont été les plus réussis.
Allez à la pêche
Les permis sont disponibles en ligne sur https://permits.fishinginireland.info/product-category/mayo/ballin-lough-fishery/