Senan Stanley et Daniel Nesbitt ont sorti ce weekend pour traquer des prédateurs sur l’un des grands lacs sauvages d’Irlande, mais cette fois, ils ont trouvé plus que ce qu’ils avaient prévu…
Selon Senan, “wow, c’est tout ce que je peux dire. Quelle journée de pêche incroyable! Un départ matinal signifiait que Daniel et moi partions en ‘road-trip’ vers un autre lac. La nuit avant, nous avons décidé d’aller chercher les 3 prédateurs, la truite, le brochet et la perche.
Les leurres au lancer pour la truite ont produit 3 truites, deux brownies et une truite ferox énorme sur un matériel de très léger. Le ferox a fait de son mieux pour secouer les hameçons en effectuant au moins 5 sautes en arrière pendant la bataille. Un pur moment de cœur en bouche !!! C’était marron quand même!
Ensuite, nous avons changés vers la perche. A la fin, nous avons fini avec 130 perches dont la meilleure mesurait 35 cm, et la moyenne était de 30 cm !
Ensuite, nous avons pêché le brochet. Vingt brochets plus tard, nous avons arrêté avec les 5 meilleurs de 111 cm, 100 cm, 98 cm, 98 cm, 95 cm !
Une journée pas facile à oublier !
Veuillez accepter les cookies de marketing et de statistiques pour regarder cette vidéo.
Allez à la pêche
Irish Fishing Tours
Adresse : Garrykennedy Tipperary, Ireland
Mobile : +353 87 1953554 Email: info@irishfishingtours.com
Website: irishfishingtours.com