Tomi Kurman a posté ses dernières nouvelles sur la pêche de la truite Ferox dans l’ouest d’Irlande sur son page Facebook.
Tomi a dit “C’est bien d’avoir une journée un peu plus fraîche aujourd’hui et les poissons ont aussi l’aimé.
Alors pour interrompre ma courte pause, je suis sorti aujourd’hui avec une très belle famille espagnole, père et 3 fils. Ils voulaient attraper le célèbre Ferox irlandais. Je pense qu’il est prudent de dire que nous avons réussi.
Aujourd’hui, les poissons n’étaient pas mesurés comme d’habitude. Nous ne voulions pas prolonger leur temps de surface à cause de la stresse thermique.
J’ai pensé qu’une à mesurer un peu moins de 65 cm, donc pas pour le compte. Mais, les deux autres mesuraient environ 70 et 75 cm, donc sûrement de taille dénombrable.
Tous les Ferox sont beaux mais les poissons de taille moyenne portaient des robes avec des couleurs exceptionnelles !
Et ne vous laissez pas berner par le nombre de photos. Nous avons eu 3 poissons “seulement” aujourd’hui, mais les photos étaient bien aussi alors j’ai décidé de publier plus d’une photo par poisson. Pas mon approche habituelle mais si populaire de nos jours.
Allez à la pêche
Certaines dates estivales sont encore disponibles. C’est peut-être votre chance d’avoir une belle truite Irlandaise comme celles ci-dessus. Pour explorer les options veuillez contacter Tomi Kurman sur son page Facebook.