Dan O’Neill, le directeur de la pêcherie à Mount Juliet, rapporte que les conditions sont bonnes en ce moment pour la pêche de la truite sur la rivière Nore.
La pêche et les parcours
Les températures ont chuté la semaine dernière et les niveaux d’eau ont également légèrement baissé. Cependant, j’ai réussi à sortir à la pêche pour quelques lancers le week-end. En pêchant à la mouche noyée, j’ai lentement descendu en wading au long du mur de George. J’ai rencontré des truites tout au long de mon chemin. Les truites étaient les bienvenues mais d’être dans la rivière et lancer m’a suffi. Donc, les truites étaient un bonus supplémentaire.
Beaucoup de tacons gobaient à ma mouche et quelques-uns se sont connecté avec elle. Ils ont tous été soigneusement manipulé avec les mains mouillées et est remis à l’eau. Et ils continuaient leur voyage vers la mer et le début de ses nouvelles vies.
Mouches et prises
La rivière révèle lentement ces coutures et ces courbes que j’aime pêcher. Les montages de Greenwells apportaient de succès avec des poissons prenant généralement à moins d’une longueur d’une canne du rivage.
D’autres pêcheurs à la ligne la semaine dernière ont indiquaient des nombreuses truites capturées aux mouches noyées et des nymphes. Cette semaine, le parcours de George’s Wall pêchait bien et derrière le pont blanc (White Bridge) pêchait aussi bien.
Niveau et température de l’eau 04 avril
Niveau d’eau 0,52 cm Température de l’eau à midi > 9,2 °C
Dan O’Neill, Mount Juliet
Allez à la pêche
Guidage : Nous prenons des réservations maintenant pour guider à travers les vacances de Pâques. Améliorez vos taux de capture et compétences aquatiques. Apprenez les configurations du bas de ligne et essayez de nouvelles techniques. Contactez-moi pour plus d’informations.
Dan O’Neill, le directeur de la pêcherie,
Adresse : Mount Juliet Estate, Thomastown, Co Kilkenny, Irlande
Téléphone : +353 85 7652751
Courriel : oneilld020@gmail.com
Site Web : https://www.mountjuliet.ie/fishing-on-the-estate.html