On pouvait presque sentir le poids du monde se soulever légèrement des épaules des pêcheurs du sud de Dublin. Ils ont finalement pu passer du temps à la pêche cette semaine. La rivière Dodder à Dublin a eu un bon début de saison. De nombreux de pêcheurs enthousiastes enfin capables de sortir et de pêcher en restant dans leurs limites de 5 km.

Conditions et leurres

Le niveau d’eau était bon et les poissons se nourrissaient bien, les nymphes plombées et des petites leurres tournantes fournissaient les meilleurs résultats.

La pêche de la truite en Irlande sur la rivière Dodder à Dublin
Une belle truite de la rivière Dodder à Dublin
La pêche en ‘No Kill’ 

N’oubliez pas que la rivière n’a pas été empoissonnée cette saison. Donc la majorité des poissons capturés seront des truites sauvages du Dodder qui valaient leur pesant d’or. Nous encourageons les pêcheurs à utiliser des hameçons simples sur les leurres. Une fois capturés, ces poissons doivent être manipuler avec précaution en utilisant des mains mouillées. Si vous ne pouvez pas garder les poissons dans l’eau pendant le remis à l’eau, essayez de les garder hors de l’eau le moins que possible.

Envie d’être membre du club

Toute personne souhaitant pêcher la rivière Dodder doit rejoindre le club, veuillez visiter le lien suivant https://www.facebook.com/dodder.anglers/

La coûte pour un adulte est seulement 10 € pour toute la saison et 5 € pour les juvéniles. Les membres ont également accès aux réservoirs de Bohernabreena. Vous n’obtiendrez ce genre de valeur nulle part. Les cartes de membre peuvent être achetées dans tous les magasins de matériel de pêche à Dublin. Ils seront également heureux de prendre les commandes par téléphone et les mettront à la poste pour vous pendant le confinement.

la rivière Dodder Dublin, Irlande

Liens utiles

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.