Toute l’actu du moment sur la pêche de la truite sur les Loughs Conn & Cullin par Osgur Grieve.
La pêche et les prises
La pression de pêche à la ligne sur ces lacs a été relativement faible la semaine dernière. C’était en raison de beau temps et des vents légers. Malgré ces conditions, les pêcheurs réguliers Peter Roche et Gary Binley ont pêché dans la partie sud de Lough Conn.
Ils ont pris un poisson chacun sur deux jours différents. Les meilleurs des poissons ont été estimé à 0.5 kg et 0,7 kg respectivement. Les mouches qui marchaient étaient le Fiery Brown Dabbler et le Cock Robin. Des petits poissons ont eu une grande fascination pour le Watson’s Fancy.
Regarder vers l’avant
Compte tenu des conditions ensoleillées au moment de la rédaction de cet article, les pêcheurs voient des poissons commencer à se déplacer vers les buzzers sur le Lough Conn. Des rapports indiquent que des éclosions décentes de Duckfly (chiro) ont été observés sur le Lough Cullin au cours des derniers jours. Ce qui devrait améliorer la pêche à la ligne dans les semaines suivantes.
Allez à la pêche
Pour en savoir plus sur la pêche de la truite sur le Lough Conn veuillez visiter dans le lien suivant. https://pecheenirlande.info/la-peche-de-la-truite-en-irlande-nord-ouest-lough-conn-et-lough-cullin/