Nous venons de recevoir une triste nouvelle concernant le décès de la mère de Richie Johnston, Ann Johnston, plus tôt cette semaine. Ann est décédée paisiblement des suites d’une courte maladie. Ann est maintenant partie rejoindre son meilleur ami et partenaire de pêche, le père de Richie, décédé il y a 3 ans.

Ann a pêché dans tout le pays et à l’étranger et aimait surtout la pêche à la truite à la mouche. Mais elle appréciait également une journée de pêche au brochet. Elle aimait particulièrement Lough Curranne, Loughs Corrib et Mask et passait également beaucoup de temps sur Lough Sheelin. En effet, Ann a apprécié le sport lors du Mayfly sur Sheelin cette année.

Anne Johnston
Ann a adorée la pêche de la truite à la mouche

Richie et la famille Johnston remercient chaleureusement tous ceux qui nous ont contactés au cours de la semaine dernière. Selon Richie, sa mère restait seule mais était toujours intéressée par la façon dont ses amis et nos amis s’entendaient.
Elle a même pêché la semaine dernière avec son petit-fils Noah et capturé quelques brochets. Le monde de la pêche à la ligne est d’autant plus pauvre à cause de la disparition d’Ann. Puisse-t-elle reposer en paix.

Ar dheis Dé go raibh a hanam dílis.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.