Nous venons de recevoir des nouvelles d’un nouveau camp de pêche dans la région de Strokestown. L’entreprise est géré par les guides de pêche français bien connus Seb Morel et Anthony Guimpier.

Pêche du brochet en Irlande
Un autre brochet pour Franck et Fabien

Les gars commencent petit mais apportent une richesse de connaissances et d’expérience à cette nouvelle entreprise.  Ils se concentreront sur les aspects de qualité du camp en veillant à ce que les clients vivent la meilleure expérience possible pendant leur séjour.

Seb et Anthony peuvent accueillir des groupes jusqu’à 5 pêcheurs avec un hébergement organisé localement dans la région de Strokestown.  Les bateaux comprennent un River Lake Apache propulsé par un moteur Suzuki de 30 ch et un Crestliner Fish Hawk 1750 avec un moteur Mercury de 115 ch.

Il y a de nombreux lacs dans la région avec beaucoup de gros brochets affamés qui ne demandent qu’à être pêchés.  La zone de pêche qui comprend des parties de la rivière Shannon produit également occasionnellement de grosses truites fario.

Seb et Anthony ont déjà eu plusieurs groupes cette année et ont produit des résultats spectaculaires pour leurs visiteurs.

Leur premier groupe de cette saison ont pêché 121 brochets lors de leur séjour.  Tous les poissons ont été pris aux leurres. Le plus gros poissons mesuré 108 cm, avec plusieurs autres brochet de 1m+.

Le deuxième groupe de pêcheurs ont pêché 93 brochets avec le meilleur poisson mesurant 107 cm.  Pour l’instant, le plus gros brochet est de 111 cm.

Brochet Irlandais
Anthony et son brochet de 111 cm.
Allez à la pêche

Si vous avez envie de pêcher des gros brochets en Irlande n’hésite a contacter Seb et Anthony.

Seb et Anthony ouvriront leur camp de pêche d’avril à juin et en septembre et octobre. Donc, si vous souhaitez en savoir plus ou faire une réservation, veuillez les contacter via leur page Facebook ou site web

Facebook : Guide-peche-irlande.com
Site internet : www.guide-peche-irlande.com

Seb Morel et son camp de peche dans le Strokestown

Pêche à la lige durable en Irlande

Previous articleLes brochets ont des morsures fortes chez le camp d’Olivier Maniez et L’Escapade

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.