Le niveau d’eau de la rivière Boyne a connu des fluctuations au cours des dernières semaines. Pour la plupart, il est resté trop élevé pour la pêche au saumon. Juste au moment où le niveau avait commencé à se redresser, nous avons eu plus de pluie, ce qui a remonté le niveau. Cependant, entre les remontées de niveau, quelques poissons ont été capturés la semaine dernière dans les environs de Navan.

Martin Rafferty a capturé un beau poisson frais lundi dernier à la cuillère tournante. Il a décrit le poisson de 6 livres comme une barre d’argent qui a passé plus de temps dans l’air que dans l’eau pendant le combat. Martin a aussi capturé une petite madeleineau de trois livres jeudi dernier. Ce qui a été une bonne journée de pêche autour de Navan. Six saumons auraient été capturés jeudi.

Rivière Boyne, Navan, Irlande

Parmi les autres pêcheurs à la ligne qu’a eu de succès, citons Johnny Coffey qui a attrapé trois saumons au spinner. Noel Rafferty de Dublin capturait deux saumons, un de 10 à 12 livres et l’autre de 6 à 8 livres. Les prises étaient un mélange de poissons résidents et de poissons fraîches. Jusqu’à jeudi dernier, environ 16 saumons ont été capturés sur la rivière Boyne.

Allez à la pêche

Des informations sur la pêche au saumon dans le nord-est peuvent être trouvées sur le lien suivant https://pecheenirlande.info/saumon/les-meilleurs-lieux-de-peche-au-saumon-en-est/

Pêche à la ligne durable en Irlande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.