Il est rappelé aux pêcheurs de saumon et de truite de mer qui ont pêché au cours de la saison 2023 de bien vouloir retourner leurs carnets de prises et toutes les étiquettes branchiales inutilisées à la fin de la saison.
Inland Fisheries Ireland (IFI) encourage les pêcheurs de saumon et de truite de mer à soumettre leurs carnets de prises (donnant leurs nombreux de journées de pêche et de captures) et toutes les étiquettes branchiales inutilisées de 2023, la saison étant désormais fermée.
Dans le cadre du programme d’étiquetage du saumon sauvage et de la truite de mer, les pêcheurs peuvent les restituer de trois manières.
(1) En utilisant l’enveloppe de retour d’affaires pré-affranchie fournie au moment de l’achat de la licence (option privilégiée).
(2) Afficher le carnet de prises et les étiquettes branchiales inutilisées à l’adresse du bureau de l’IFI qui est affichée sur leur permis ou leur carnet de prises.
(3) Numérisation et envoi par courrier électronique du carnet de prises et des documents de licence à salmonlogbookreturn@fisheriesireland.ie (veuillez numériser tous les côtés des documents, y compris les pages de suite, pour vous assurer que les noms et numéros de licence peuvent être correctement liés au carnet de prises).
Ces retours fournissent des informations vitales sur l’état et la gestion de nos stocks sauvages de saumon de l’Atlantique et de truite de mer à l’avenir.
Rappel aux pêcheurs de saumon et truite de mer à la ligne
Conformément au programme d’étiquetage du saumon sauvage et de la truite de mer, les pêcheurs irlandais sont tenus par la loi de retourner leur carnet de prises complété (contenant leur journées de pêche ainsi que des captures) et toutes les étiquettes inutilisées au bureau émetteur d’Inland Fisheries Ireland dans les 7 jours suivant la licence. expiration et au plus tard le 19 octobre.
Dans le cadre de ce programme, un pêcheur à la ligne doit attacher une étiquette branchiale valide à un saumon (de toute taille) ou à une truite de mer (de plus de 40 cm) récolté, immédiatement après la capture. Ils doivent inscrire les détails de leurs captures et/ou des étiquettes branchiales utilisées dans leur journal de bord.
Des questions ou des requêtes ?
Veuillez envoyer un e-mail à salmonlogbookreturn@fisheriesireland.ie et nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.