Alors que de nombreuses rivières du sud recevaient des averses, Donegal a reçu un déluge de pluie la semaine dernière. La pluie a apporté de grandes inondations sur les rivières de crue. La rivière profite toujours de l’eau douce, et avec l’apparition des poissons de printemps, la pêche en profite également. Après que Chris Adams a échoué le premier poisson sur les eaux de Glenmore la semaine dernière, deux autres poissons entre 9 et 13 livres ont été capturés et relâchés la même journée.
Warren Campbell est un pêcheur de saumon prolifique et il a également eu de succès, avec un joli poisson de printemps argenté. C’est formidable de voir une bonne manipulation du poisson, de garder le poisson dans l’eau à l’exception d’une brève photo et de le relâcher rapidement en très bon état.
Plus de poissons ont aussi été signalés, y compris ce joli poisson pour un autre pêcheur, montrant une fois de plus un grand soin pour le poisson.
Paddy était un autre pêcheur qu’a eu de succès avec une autre beauté de printemps. Découvrez la vidéo ci-dessous d’une version parfaite.
Veuillez accepter les cookies de marketing et de statistiques pour regarder cette vidéo.
Enfin, un autre Chris avait rencontré et perdu 3 poissons au cours de la semaine précédente, mais a réussi à échouer le quatrième le mardi.
Allez à la pêche
Glenmore Rivers Sporting Estate propose une pêche intensive sur les rivières Finn et Realan, partagées avec Cloghan Lodge. Des hébergements de luxe sont disponibles, ainsi que des guides. La saison s’étend du 1er mars au 15 septembre. Pour plus de détails sur la pêche et l’hébergement, consultez le site Web de Glenmore Rivers Sporting Estate.