Judd Ruane de Fishing Ireland rapporte que juin a été un mois difficile pour la pêche sur l’estuaire de Moy avec des vents du nord entraînant l’annulation ou la reprogrammation de nombreuses réservations.

Cependant, il rapporte qu’il y a encore un bon nombre de poissons dans l’estuaire où les résultats ont été bons pendant les jours plus calmes.

Pour la fin de semaine le 16 juin, 10 cannes ont capturé 52 truites de mer sur 3 jours à bord du Pegasus. Quelques bateaux locaux ont bien réussi mercredi au Moy Bar avec des poissons pesant jusqu’à 3,5 livres.

Allez à la pêche

Bateau Pegasus II : Quicksilver 640 Yamaha 120hp
Skipper: Judd Ruane
Licence: 1555
Base: Ballina, Aire d’opération : Ballina Quay et Moy Estuary.

Commentaires : Ce bateau est bien équipé avec tous les derniers technologies, matière de pêche, et équipement de sauvetage. Avec une licence pour quatre personnes maximums, le skipper Judd Ruane est un grand spécialiste à la traque des truites de mer sur le bel estuaire de la rivière Moy. Les sorties se déroule chaque journée de Ballina et une réservation en avance est essentielle. Une licence à saumon est obligatoire pour pêcher la truite de mer.

Pour en savoir plus ou pour faire une réservation, veuillez contacter

Contact : Judd Ruane
Adresse : Creggs Road, Ballina, Co. Mayo.
Téléphone: + 353 87 673 6969 et +353 96 22183
Email: judd@juddruane.com
Site web: www.fishingireland.ie

L’estuaire de la rivière Moy

L’estuaire de la Moy comprend une vaste zone d’eaux de marée qui regorge de truites de mer. Elles se rassemblent ici pour se nourrir des stocks massifs de lançons, de sprats et de crevettes.

La pêche à la ligne peut être pratiquer à partir de zones particulières sur le rivage. Mais la méthode la plus réussie et la plus agréable consiste à pêcher en groupe à partir de l’un des bateaux charter disponibles dans la région. Il existe des dérives distinctes, et des conditions de marée qui produisent les meilleurs résultats. Les skippers expérimentés en ont une connaissance intime.

La pêche à la cuillère ou la pêche au mort manié avec du lançon ou de la lanière de maquereau frais sont les méthodes préférées. Ces dernières années, certains pêcheurs ont expérimenté à la pêche à la mouche, au streamer et aux leurres avec un bon niveau de succès.

Pour en savoir plus sur la pêche de la truite de mer sur l’estuaire de la rivière Moy, veuillez visiter dans le lien suiivant https://pecheenirlande.info/lestuaire-de-la-riviere-moy/

Pêche à la ligne durable en Irlande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.