Voici un bref rapport de Galway, où le sport s’est certainement amélioré après un printemps de pêche difficile. Les montaisons de madeleineaux commencent à apparaître en nombre à la pêcherie de Galway.

La pêcherie de Galway, grand-ville de Galway.

L’eau est en parfait état avec une seule porte ouverte. Jusqu’à présent, au moment de la rédaction de cet article, nous avons capturé 82 saumons pour le mois de juin. Le plus gros poisson pesait 4,3 kg. La majorité des poissons ont été capturés à la mouche avec une queue d’hermine (a stoat’s tail) s’est avérée très réussie. 24 de ces saumons ont été relâchés en toute sécurité.

Saumon Irlandais.

Parmi les pêcheurs qui ont réussi lors de leur voyage à Galway figuraient John Ryan, qui capturait 3 poissons à la mouche pesant 3,2 kg, et Ray Drennan et Frank O’Hara, qui avaient chacun 2 madeleineaux à la mouche. Sean McManmon a capturé 2 poissons de 2,7 kg à la mouche, et les frères Reilly, Dave et Declan capturaient chacun une madeleineaux à la mouche. Jasper Mathews de Wild Atlantic Angling Experiences a échoué une jolie madeleineaux, également à la mouche.

Allez à la pêche

Pour vous renseigner sur la disponibilité de la pêche, veuillez contacter la pêcherie au 00 353 91 562388 ou par e-mail à matt.varley@fisheriesireland.ie

Pêche à la ligne durable en Irlande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.