Les pêcheurs à la ligne du rivage ont du succès pendant la semaine dernière avec des rapports d’une bonne pêche au bar, aux émissoles et aux raies dans les différentes lieux autour de la côte. Il y a même de maquereaux qui apparaissent par endroits près du rivage. Avec l’assouplissement accru des mesures de Covid-19 prévu à partir de lundi, plus de pêcheurs pourront se rendre sur le rivage pour pêcher dans un rayon de 20 km de leur domicile.
Le pêcheur Chris O’Sullivan a mis en ligne une autre bonne vidéo sur sa chaîne YouTube – l’emissole et le rayon ondulé sont les espèces ciblés de Tralee Bay cette fois. Chris a des trucs sympas sur sa chaine qui vaut le coup d’oeil.
Nicki Foley a ciblé le bar lors d’une soirée du week-end férié et, malgré des conditions très calmes, le poisson n’a pas déçu.
Decky Walsh a également sorti ce week-end, mais il a traqué des émissoles depuis le plage et a capturé des émissoles de bonne taille. Le plus gros poisson était 13 livres capturé sous le couvert de l’obscurité.
Dean Quigley a ciblé son premier bar LRF de 2020; il a réussi à capturer un poisson ou deux dans une mer calme sous un soleil brillant – ce qui n’est pas facile, bien joué Dean.
Sous un ciel bleu clair sur la côte de Clare, Linda Manton a fait sa première lancée en plus de 4 mois. Elle n’a pas été déçue, car elle capturait du maquereau en début de saison dans un cadre vraiment magnifique.