Malgré la tempête Kathleen, les Killybegs Mariners ont passé quelques jours formidables à la pêche sur les plages autour de Belmullet, dans le nord-ouest de Mayo. Les prises y inclus notamment un spécimen de truite de mer. Lisez leur rapport ci-dessous…
Voyage du club des Mariners 2024 à Belmullet et nous avons passé quelques jours formidables avec l’équipage y inclus quelques poissons incroyables. Tout malgré les conditions de tempête mentionnées, car il y a tellement de plages faisant face à tellement de directions différentes qu’il est toujours possible de pêcher quelque part dans cette zone malgré les intempéries.
Le poisson du weekend était une super truite de mer pour John Cunningham, battant un nouveau record de longueur du club et également un poisson irlandais de taille de spécimen de 68 cm sur le tapis de mesure d’IFI (64 cm est la longueur du spécimen). Ce qui est excellent car la longueur des spécimens permet la libération de le poisson. Ce poisson lança le trépied et fit glisser la canne vers l’eau avant que John ne la rattrape.
Un autre excellent poisson était le bar de Proinnsias Doherty sur l’une des plages sur lesquelles nous disions qu’ils devaient se trouver. Également, une belle truite de 56cm pour Declan McGettigan et une de 53cm pour Cormac Duddy. Quelques bonnes plies ont également été capturés et ils étaient l’espèce cible dans les vagues.
Alors, quelques bonnes journées et nuits avec le gang et merci à tous les gars qui ont organisé le weekend et l’hospitalité dans les Western Strands et McDonnells, Corner House et O’D une fois de plus. Nous organiserons déjà le prochain voyage !