Neil Spellacy a envoyé un rapport sur une journée de pêche en famille pendant ce week-end dernier. La famille Spellacy élargie, y compris leurs cousins, les ​​Twomeys, a passé le week-end à Ballyheigue dans le nord du Kerry. Samedi, les plus jeunes membres de la famille, âgés de 6 à 15 ans, ont creusé leur propre appât (vers marins) et ont pêché une session du soir dans l’obscurité, dans l’espoir de leur premier bar.

Le coucher du soleil sur la plage de Ballyheigue
Le coucher du soleil sur la plage de Ballyheigue

C’était le jeune Darragh qui a premièrement réussi. Il était le premier pêcheur qui capturait le poisson ciblé et son tout premier bar. Darragh a pratiqué sa pêche tout l’été chez lui dans le Clare, en pêchant avec son grand-père et attrapant son premier brochet, perche et maquereau. Mais comme l’a dit le jeune homme lui-même, “la bar les a tous surpassés!”

La pêche du bar en Irlande. Darragh avec son premier bar!.
Darragh avec son premier bar!

Tomas était le prochaine pêcheur qui capturait un bar. C’était également son premier bar. S’il suive son père, nous en saurons certainement plus sur ses exploits de pêche à l‘avenir.

La pêche au bar en Irlande. Tomas avec son premier bar!
Tomas avec son premier bar!

Après le coucher du soleil, les jeunes ont continué à pêcher. Ils ont capture encore 3 petit bar et 2 bons flets, y inclus un joli poisson de 35 cm. La famille Spellacy est certainement la preuve que la boîte de pêche gagne haut la main avec la X-box pour le divertissement. Je suis sûr que les souvenirs de samedi dureront pour toute la vie!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.