L’équipe irlandaise étaient en action récemment sur les rives ensoleillées de la Tunisie, en Méditerranée. Ils étaient en compétition avec 16 autres équipes dans le cadre des championnats du monde de la pêche en mer côtière. La pêche en Méditerranée est très différente de la pêche en mer côtière irlandaise. Les membres de l’équipe a mis une bonne semaine de préparation.
Pratiquer et affiner leurs techniques de pêche, leurs montages y inclus la présentation des appâts aura été une courbe d’apprentissage abrupte. Mais ce sont quelques-uns des meilleurs pêcheurs de l’île, capables de s’adapter à de nouvelles tactiques. L’équipe de toute l’île comprend John O’Brien, Mike Curtin, Des Farrelly, Karl Fogarty, Ryan Blair, Ruairi Coleman et ses gérants Joe Carley et Darren Ryan.
L’équipe s’est trouvé en 10e position après 2 séances, avec une de plus à faire. La Tunisie, le pays hôte, était bien en avance et en premier position pour remporter une médaille d’or. Espérons que l’équipe irlandaise pourra bien se débrouiller lors de la dernière séance et monter au classement. Quoi qu’il en soit, nous sommes juste un peu jaloux du temps dont ils bénéficient ! Nous espérons vous apporter les résultats complets dans la mise à jour de la semaine prochaine.