La bonne pêche le long de la côte du Donegal s’est poursuivie pour l’équipage des Mariners pendant la semaine. Veuillez lire leur rapport ci-dessous…
Un super dimanche spécial depuis le rivage après avoir regardé les superstars de Limerick lors de la finale de toute l’Irlande. Nous nous sommes dirigés vers les rives du Donegal après le coup de sifflet final pour pêcher la marée montante dans l’obscurité.
Un petit spot de pêche pratique, nous avons lancé les appâts à distance et pêché des leurres sur le côté au-dessus des récifs.
Les premiers lancers sur les cannes à appâts a produit deux raies tachetées. L’un à 56 cm a été échouer et l’autre a échappé, tout en restant profondément au-dessus du récif. Quelques petites touches et petites roussettes ont été tout ce qui sont venu après la vague initiale.
Toute l’action est venue aux cannes à leurres avec d’énormes lieus jaunes à une variété de leurres. Ils ont frappé de très près alors que les plus gros poissons venaient rôder près des rochers au crépuscule.
Heureusement, c’est un endroit d’eau profonde qui vous permet d’éviter les accrocs. Car, le lieu jaune plonge pour le fond et prend la ligne du moulinet hurlant. Très amusant. Quelques lieus jaunes de plus de 60 cm et le plus gros mesurant 73 cm tous lâchés après une photo.