Malgré les intempéries, certains des thoniers de la baie de Donegal sont sortis la semaine dernière et ont rencontré des poissons monstres.

Le Fiona Tee a rapporté une rencontre épique dimanche. Après un voyage difficile vers les lieux de pêche, ils ont dû attendre quelques heures avant de voir une frénésie alimentaire. Ils ont eu quelques prises avant d’attraper un joli poisson qui a malheureusement craché l’hameçon. Mais un peu de temps après, un autre poisson a été accroché, ce qui a abouti à un joli poisson de 2,34 m et 227 kg amené au bateau.

Thon rouge, baie de Donegal

Quelques minutes après, les lignes étaient relancé à l’eau. Presque immédiatement, elles accrochaient de nouveau un poisson. Mais ce n’était pas un poisson ordinaire. Bien que le capitaine ait pris le relais du pêcheur, le poisson a encore arraché le moulinet à deux reprises. Et finalement, il a disparu à seulement un mètre du bateau. Le capitaine Michael dit qu’il n’a jamais été aussi vidé de perdre un poisson de sa vie. Alors comme lui, nous nous demanderons quelle était la taille de ce géant !

Pêche au thon rouge, Irlande

Adrian Molloy de Tuna.ie a également signalé deux prises de thon rouge lundi. Incroyablement, il avait des places disponibles pour plus de voyages au cours de la semaine !

Normalement, la meilleure pêche au thon rouge ne bat son plein qu’en septembre, mais cela semble déjà être un bon début pour la saison 2023 du thon rouge. Alors, réservez si vous voulez avoir une opportunité d’attraper l’un de ces poissons incroyables.

Allez à la pêche

Pêche à la ligne durable en Irlande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.