Le premier saumon de la saison a été signalé sur le lac de Carrowmore! Vous trouverez ci-dessous un rapport du Bangor Erris Angling Club.

Le premier saumon

Nous sommes tristes à signaler que le 1er poisson a été pris par un habitant de Dublin. Allons-nous jamais battre les dubs?

Mervin Corway, qui vit localement, a attrapé le premier saumon à la mouche. Le poisson était capturé le lundi 12 avril sur le lac Carrowmore dans la nature sauvage de Mayo. Le poisson était frais et pesait 4,08 kg.  Il a capturé son saumon sur l’une de son propre montages de mouches. Il venait de capturer son premier poisson quand il a accroché un deuxième de 3,18 kg. Ce saumon a été pris à l’épuisette et soigneusement remis à l’eau après il a été décroché.

Bravo à Mervin

Nous sommes heureux que Mervin ait attrapé le premier poisson cette année car il a travaillé dur pour ce titre. Mervin a également attrapé 2 autres saumons de printemps le lendemain. C’est un début fantastique pour sa pêche cette année.

La pechee au saumon en Irlande, lac Carrowmore

Plus de pêche cette semaine

En ce moment la zone de 5 km a été étendue aux voyages inter-comtés. Et nous attendons l‘arrivée de plus de pêcheurs à la ligne. Il est prévu qu’ils pêcheront le lac dans les prochains jours comme les températures augmentent. Nous pensons qu’il y aura beaucoup d’action dans les prochains jours.

Allez à la pêche

Veuillez noter que le Carrowmore est une pêcherie au bracelet brune! Pour plus d’info veuillez contacter Seamus Henry.
Téléphone: +353 97 83487 ou visitez le site web www.bangorerrisangling.com

Plus d’info sur le Carrowmore ainsi qui la réglementation actuelle est disponible dans le lien suivant. http://pecheenirlande.info/saumon/les-meilleurs-lieux-de-peche-au-saumon-en-irlande-nord-ouest/carrowmore/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.