Les membres de Killybegs Mariners SAC ont profité d’une autre bonne semaine de pêche sur le rivage et sur les rochers de la côte ouest d’Irlande. Ils ont enregistré une variété phénoménale d’espèces. Parmi les prises étaient, la truite de mer, le turbot, le flet, le lieu noir et le lieu jaune. En plus, la vieille, la morue, la limande et la motelle pour n’en nommer que quelques-uns.

Nouvelles espèces pour le Club

Un certain nombre de mini-espèces différentes ont également été capturées. Cependant, l’un des nombreux moments forts de la semaine a été un rare gobie du Connemara. C’était pris par le membre des Mariners Cormac Burke. Il s’agit de l’espèce de poisson #56 capturée par les membres du Killybegs Mariners SAC depuis qu’ils ont commencé à tenir des registres officiels en janvier 2021. C’était aussi l’espèce #69 pour Cornac !

Succès pour Christopher

Le membre junior, Christopher Gillespie, a établi un nouveau record du club pour le merlan pêché du bord avec un poisson mesurant 35 cm. Bravo Christophe ! D’autres nouveaux records de club ont été enregistrés pour le gobie et la motelle bien sûr.

Toutes les images sont une gracieuseté de Killybegs Mariners SAC

Allez à la pêche

Club de pêche en mer des Mariners de Killybegs, Co Donegal. Le club organise une ligue à la pêche du bord, des compétitions de bateaux et des sorties de pêche à travers l’Irlande. Toujours en pratiquant le sport que nous aimons. Veuillez nous contacter sur www.facebook.com/mariner.sac

Pêche à la lige durable en Irlande

Previous articleLa pêche est bon sur le Lough Corrib entre les orages
Next articleLa mise à jour hebdo de la pêche à la ligne Irlandais, 18 février 2022

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.