Kevin Lyons de Melview Fishing Lodge rapporte sur son premier voyage de pêche  l’année avec des clients.

Conditions très froid

James et John étaient à Melview Fishing Lodge pendant quelques jours pour une session brochet avec leur hôte Kevin. Ils pêchent le brochet et aux poissons blancs à Melview Lodge plusieurs fois par an. Ce fois ils étaient confrontés par des conditions très froides. Kevin a raconté « non découragés par cela, nous nous sommes dirigés au lac et à cause des conditions nous avons décidé d’utiliser des appâts morts. Nous avons pêché des divers appâts pour voir ce que le brochet préférait. Nous n’étions installés qu’environ 20 minutes avant de capturer le premier brochet”.

La peche du brochet dans le Longford, Irlande
Un bon début de saison pour Kevin
L’activité finissait tout d’un coup

“Il semblait que cela allait être une belle journée de pêche car John a capturé un autre brochet 6 minutes après Kevin. Puis, James a suivi avec un beau brochet, seulement 5 minutes plus tard. Malheureusement, l’activité finissait tout d’un coup et nous avons changé notre location pour essayer quelques autres endroits. Nous avons capturé quelques autres poissons ce jour-là avec en plus 5 poissons perdus”.

“Le deuxième jour était presque le même et c’était très amusant d’avoir ce premier voyage de pêche de 2022. D’autres voyages sont prévus au cours des prochaines semaines et nous espérons que les températures de l’eau s’améliorent. Cela encouragera les plus gros poissons à se nourrir. Espérons nous !”

Pêche du brochet a Melview Fishing Lodge
Un autre pêcheur heureux
Allez à la pêche

Si vous voulez faire une réservation, veuillez contacter
Propriétaire: Kevin Lyons,
Adresse: Melview Lodge Drumlish Road, Clonrollagh, Longford, Co. Longford, Irlande
Téléphone Fixe : +353 43 3345061 Portable : +353 87 2687441
Email : info@melviewlodge.com Site web www.melviewlodge.com

Kevin a plus de 30 ans d’expérience de la pêche en Irlande et est heureux de vous offre une visite guidée aux lacs de la région sur votre arrivée. Kevin vous donnerez aussi conseilles sur les lacs qui pêchent bien et où ils se trouvent. À Melview Lodge nous offrons à nos clients une utilisation gratuite des bateaux de 17 pieds avec des moteurs (on paye uniquement de l’essence). Kevin est heureux de vous assister avec toutes vos besoin de pêche. Des cartes sur toutes les coins de pêche et d’autres informations concernant la pêche sont également disponibles.

Pêche à la lige durable en Irlande

Previous articleLa mise à jour hebdo de la pêche à la ligne Irlandaise, 28 janvier 2022
Next articleLa mise à jour hebdo de la pêche à la ligne Irlandaise, 04 février 2022

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.