Enfin, après avoir été annulé en 2020 en raison de Covid, le FeederFest Ireland 2021 s’est terminé le vendredi 22 octobre après cinq jours difficiles sur les rives du réservoir d’Inniscarra. C’était Tony Hopkins qui a remporté l’événement avec un poids plus de 105 kg au total. Rimantas Kondrackas a réussi à dépasser Cathal Hughes le dernier jour pour prendre la deuxième place avec 97,5 kg. Cathal a fini en troisième place avec 95,2 kg.
Concours de feeder
Ce festival de feeder uniquement, de cinq jours attire certains des meilleurs pêcheurs au feeder d’Europe. Il est devenu l’un des festivals les plus prestigieux du calendrier Irlandais. Une soixantaine de pêcheurs y ont participé et près de 3 500 kg de poissons ont été pêchés au cours de la semaine. Ça a donné une moyenne d’environ 11,5 kg par pêcheur par jour et c’est très difficile à battre. La pêche était répartie sur les sections Greenway, Graveyard et Fountain House.
Une fois de plus, Eileen, Pat et le personnel du siège social de FeederFest (également connu sous le nom d’O’Callaghan’s Bar, Coachford) ont déroulé le tapis rouge pour les concurrents. Ils se sont assurés qu’ils étaient tous accueillis, nourris et abreuvés pendant la semaine.
Les organisateurs d’événements de pêche à la ligne à Inniscarra nous assurent qu’il existe une liste passionnante de festivals et de compétitions prévus pour l’année prochaine. Alors, surveillez cet espace !