Une consultation publique sur la gestion à long terme des Grands Lacs occidentaux a débuté cette semaine. Inland Fisheries Ireland exhorte le public, en particulier la communauté des pêcheurs à la ligne, à présenter une soumission.

Couvrant le Lough Corrib, le Lough Mask et le Lough Carra (à Galway), le Lough Conn et le Lough Cullin (à Mayo), le Lough Arrow (à Sligo et Roscommon) et le Lough Sheelin (à Cavan, Meath et Westmeath), le projet de plan vise à certains des nombreux facteurs qui influent sur le bien-être écologique et l’état des stocks de poissons indigènes.

Lough Corrib, Irlande
Le magnifique Lough Corrib

Le projet de plan est disponible sur le site Web d’Inland Fisheries Ireland à l’adresse www.fisheriesireland.ie/westernlakesplan. Aussi, en visitant les bureaux d’Inland Fisheries Ireland à Galway, Ballina ou Limerick. La date limite pour soumettre une soumission est 17 heures le mardi 20 septembre. Ceux qui souhaitent soumettre une soumission sont encouragés à utiliser le questionnaire en ligne qui les guidera à travers les rubriques du plan. Malheureusement, toute soumission reçue après la date limite ne pourra être prise en compte.

Au cours de la période de consultation, une série de soirées ouvertes auront lieu. Ici les membres du public pourront discuter, demander des éclaircissements et poser des questions sur le projet de plan. Toute ça, se déroulera avec les représentants de Inland Fisheries Ireland.

Pêche à la lige durable en Irlande

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.