Darragh Fitzgerald était en contact pour dire que la pêche au saumon sur la rivière Blackwater autour de Millstreet a repris récemment. Il y avait une belle teinte dans l’eau lors de sa dernière sortie à la rivière.

Heureusement, il a vu beaucoup de saumons qui sautaient dans les pools. Cette activité s’est avérée être le signe que les poissons se nourrissaient.

Darragh a réussi à attraper un joli poisson d’environ 6 livres dans la région de Keale Bridge sur un Flying C (quimperloise) en cuivre rouge. Il a aussi capturé un petit grilse qui a été remis à l’eau.

Saumon pris en Irlande.

Allez à la pêche

Cette grande et large rivière renommée a beaucoup de pêche au saumon répartie entre de nombreuses pêcheries privées et de club. Ils sont tous facilement accessibles et la plupart accueillent les pêcheurs en visite. La montaison de printemps s’améliore ces dernières années. La meilleure pêche à la madeleinaux se déroule vers la fin de la saison. Pour plus d’informations veuillez visiter dans le lien ci-dessous https://pecheenirlande.info/saumon/les-meilleurs-lieux-de-peche-au-saumon-en-sud/la-riviere-blackwater/

Pêche à la ligne durable en Irlande

Previous articleTrès bonne pêche en mer mixte dans le West Clare
Next articleLe premier thon rouge de la saison pour Sea Hunter

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.