Michael O’Shea était en contact avec d’autres bonnes nouvelles de la Pêcherie de Caragh Supérieure dans le comté de Kerry. Il y a eu beaucoup de prises dans la pêcherie à la fin de la semaine dernière et au cours du weekend. Mike lui-même a eu un autre poisson le mercredi 22 et le patron de la pêcherie, Ralph Doppler a capturé son deuxième de la saison jeudi le 23 mars. Mike était de retour en action le 24, cette fois avec le premier poisson élevé de la saison.

Le samedi 25 mars, Nick Skilton et Paul Osborne ont capturé chacun un poisson sur la pêcherie de Caragh. Les deux saumons ont été remis sains et saufs à l’eau. Dimanche, John Painter a échoué un saumon magnifique dans le Flag Pool.

Pêche au saumon, Caragh Fishery, Kerry, Irlande

Allez à la pêche

La pêcherie de Caragh supérieure est très bien développée. Il y a un accès fantastique avec des échaliers et des passerelles sur toute la longueur de la pêcherie. Il a des berges bien entretenues et des cabanes de pêcheurs sont disponibles sur de nombreux parcours.

Le Caragh supérieur peut être pêché à la fois par bateau ou depuis le rivage. La pêche est également disponible sur Cloon Lough. Cette pêcherie également offre un bon accès aux pêcheurs à mobilité réduite. Des bateaux de location et des services de guidage sont disponibles auprès de la pêcherie.

Pour faire une réservation

Avez-vous envie de pêcher cette rivière magnifique au cœur de Kerry ? Donc, veuillez contacter Mike sur les liens ci dessous.

Facebook : facebook.com/glencarsalmonfishing
Email : uppercaraghmanager@msn.com
Téléphone : +353 87 221 3835

Pour pêcher sur les pêcheries du Caragh, veuillez visiter le lien ci-dessous

https://pecheenirlande.info/la-riviere-caragh-et-le-lac-de-caragh/

Pêche à la ligne durable en Irlande

Previous articleLa mise à jour hebdo de la pêche à la ligne Irlandaise, 24 mars 2023
Next articleLa mise à jour hebdo de la pêche à la ligne Irlandaise, 31 mars 2023

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.