SHARE

Pendant la semaine dernière, les pêcheurs à bord les bateaux charters de Clare Dragoon et Lady Gwen II ont capturés quelques beaux poissons au large sur la côte de Clare, aidé en partie par les conditions météorologiques.

Les pêcheurs du bateau Lady Gwen II ont pris un bon assortiment de poissons y compris la lingue, la morue, l’aiglefin, le tacaud, le lieu jaune, le lieu noir, la vielle-commune, le labre mêlé et le maquereau. Les maquereaux sont présent en grands nombres mais sur certains jours il n’est pas facile de trouver les bancs de poissons.

Une Raie Blanche
Une Raie Blanche

Les pêcheurs de Luke Aston sur le Clare Dragoon ont réussi à peu près la même, mais ont également ajoutés quelques pocheteaux (avec une raie blanche bordée parmi les prises) ainsi que leur premier milandre de l’année. On rencontre l’insolite à la pêche en mer en Irlande et une raie blanche bordée n’est pas une prise commune.  Les nouvelles concernant la capture de cette espèce de poisson est une première pour l’Irish Angling Update depuis que ce blog a été lancé.

 Si vous avez envie de pêcher en mer dans le Clare, veuillez contacter

Fishing Adventures, Doonaha, Kilkee, Co Clare, Irlande
Téléphone: Séan Macguire +353 87 7508758 or +353 89 4431182

Courriel: fishadven@gmail.com       Site de Web: www.fishingadventures.ie

Clare Dragoon bateau LOCHIN 366, avec moteur de 650 chevaux, skipper Luke Aston, Carrigaholt Co. Clare.

Offres disponibles sur son site de web sur www.fishandstay.com  Pour les tweets directement du bateau veuillez visiter @fishandstay et pour plus d’information sur son page Facebook www.facebook.com/CarrigaholtSeaAngling
Téléphone: +353 65 9058209 ou +353 87 6367544
Courriel: lukeaston@eircom.net Site de Web: www.fishandstay.com

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.