SHARE

Juin 27, 2019 Par Myles Kelly

Les pêcheurs en mer à bord les bateaux charters dans la baie de Galway obtiennent une très bonne pêche récemment malgré les intempéries. La semaine dernière, Max Couque du bateau Leaca Rua, de Rossaveel a pris son plus gros lieu jaune de 2019, un très beau poisson de 4,5kg. En ce moment, ils attrapent autour de onze espèces par jour y inclus le maquereau, grondin rouge, lançon, lieu jaune, lieu noir, tacaud, petite roussette, labre mêle, morue et 2 grande roussettes plus de 5,4kg. Nous avons vus aussi les petits rorquals ainsi que les dauphines. Pour en savoir plus veuillez visiter sur notre page Facebook sur Facebook page for more.

John Fleming de Blue Shark Angling était heureux de dire qu’ils ont attrapé leur premier milandre de la saison sur son bateau pendant la semaine dernière. Pas un gros, mais il commence maintenant!

Enfin, Kevin MacGabhann, le skipper du bateau Maighdean Mara, obtient une très bonne pêche en ce moment avec les lieus jaunes de 4,99kg, les aiguillats spécimens de 7,26kg ainsi que beaucoup des autres espèces de poissons.

Allez à la pêche

Galway Fishing: Pêche au large en bateau dans la baie de Galway Bay, départ de Rossaveel. Les poissons y inclus quelques espèces de requin, lieu noir et jaune, lingue, raie, maquereau et beaucoup plus… Licence valable pour 12 personnes. Nous accueillons les petits groups ainsi que les individus. Voyages journaliers, le bateau départ de Rossaveel vers 09,00 et rentre à 17,30.
Pour le voyage de pêche du soir, le bateau départ à 18,30 and et rentre autour de 21,30. Nous sommes seulement 45 minutes de route de Galway.

Téléphone: +353 91 595 352 ou +353 86 323 4638
Email: max@galwayfishing.ie Web:www.galwayfishing.ie

Blue Shark Angling: Un jour de pêche est normalement de 09,00 à 18,00 avec le départ de Rossaveal, Spiddal ou Galway dépendant les espèces de poissons requis. La pêche sera sur les récifs côtières pour le lieu, la morue, la lingue, la vieille, les congres et maquereau sont tous disponibles en 10 minutes de la départ. Au large nos récifs sont disponibles de 45 minutes de la départ. La pêche pour la milandre, aiguillat, raie, grande-rousette, le turbot, la plie et pocheteau sont tous disponibles dans une heure, alors les pêcheurs passent la plupart du temps à la pêche.
La saison de la pêche aux requins commence le fin de juin et se déroule jusqu’au a peu près du fin d’octobre. C’est une des expériences le plus excitant dans la pêche en mer en Irlande et les requins peau bleue et requin taupe sont toujours remis à l’eau avec précaution.

Adresse: Baile an tSagairt, Spiddal, Co. Galway.
Téléphone: +353 (0)87 7571320
Email: john@bluesharkangling.ie Website: http://bluesharkangling.ie/

Galway Bay Fishing: La sortie de pêche normale de Galway Bay Safari se déroule de 09,00 à 18,00. Le bateau Maigdan Mara vous rencontre à la jetée de Spiddal, Comté de Galway. Au cours de la journée le skipper Kevin vous conseille où sont les meilleurs spots à pêcher. La matière de pêche est fournis gratuite.

Address: Galway Bay Safaris, An Boluisce, Spiddal, Co. Galway.
Téléphone: +353 91 553888 ou +353 86 8547890
Email: kevin@galwaybayfishing.com Web: www.galwaybayfishing.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.