SHARE

juin 27, 2019 par Myles Kelly. Les pêcheurs à la ligne sur les bateaux charter sur l’estuaire de la rivière Shannon et au large sur la côte de Clare ont nous contacté avec les nouvelles des très belles prises quand les conditions en mer étaient bons. Les pêcheurs à bord le bateau Lady Gwen II y inclus les pêcheurs d’Australie voient les belles prises de lieus jaunes et quelques débutants ont eu leur premier poisson et ont eu beaucoup de plaisir avec l’expérience.

Cependant sur le Clare Dragoon la pêche des espèces était sur la liste des requêtes des pêcheurs et pendant la semaine dernière ils capturaient beaucoup de poissons différents y inclus les petites rousettes, grandes rousettes, la morue, le maquereau, la lingue, les grondins, le lieu jaune et après quelques essaies le milandre. Ils ont vus aussi un jour cette semaine des centaines de Dauphins ainsi que plus de 10 Baleines de Minkie et 2 Baleines à bosse.

Allez à la pêche…….

Fishing Adventures, Adresse: Kilkee, Co. Clare, Irlande

Fishing Adventures vous offriez votre type de pêche préférer. Avec tous les électroniques modernes, matériel de pêche de qualité, et un pont de bateau spacieux, le bateau Lady Gwen II est stable et confortable pour pêcher.
Téléphone: Séan Macguire +353 87 7508758 ou +353 89 4431182
Email: fishadven@gmail.com Web: www.fishingadventures.ie

Clare Dragoon est un LOCHIN 366 propulsé par un moteur de 650 CV, piloté par Luke Aston au départ de Carrigaholt Co. Clare. Il a des offres sur son site web www.fishandstay.com et si quelqu’un est intéressé pour organiser une sortie, n’hésitez pas à le contacter. Suivez Luke sur Twitter @fishandstay et sur Facebook www.facebook.com/CarrigaholtSeaAngling pour avoir les dernières nouvelles. Pour passer une super journée de pêche en mer en Irlande, veuillez contacter Luke sur

Téléphone: +353 65 9058209 ou Portable: +353 87 6367544

Email: luke@fishandstay.com Web: www.fishandstay.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.