SHARE

Donal Kennedy raconte:

Le dimanche 12 mai, un groupe de pêcheurs est parti du port de Killala pour une journée de pêche à bord du Leah, un bateau charter. Le temps était clément et la mer était calme. . . une journée presque parfaite. À quelques kilomètres de là, le skipper a dérivé sur un terrain rocheux et les pêcheurs ont attrapé diverses espèces, notamment du lieu noir, de la morue, de la julienne, quelques tacauds et des vieilles coquettes. Il y avait aussi pas mal de maquereaux. Tout le monde est bien rentré au port, tous bien contents de leur journée de pêche.

Le jeudi 16 mai, un groupe de pêcheurs français a quitté le port de Killala pour pêcher dans la baie. Le groupe était en vacances dans la région de Foxford pour pêcher dans les lacs et les rivières à proximité. Ils ont donc décidé de changer et de pêcher dans la baie de Killala pendant une journée. Il faisait très beau avec une mer calme. Le groupe a passé une bonne journée en attrapant quelques lieus jaunes, lieus noirs et maquereaux. Tous sont rentrés au port bien contents de leur journée.

Des pêcheurs français heureux à bord du Leah
Des pêcheurs français heureux à bord du Leah

Pour réserver une journée de pêche dans la baie de Killala, contactez Donal Kennedy au +353 (0) 86 8174509 ou visitez le site www.dkennedyangling.net.

D. Kennedy Angling est une entreprise familiale de charters de pêche basée à Enniscrone, comté de Sligo, et Killala, comté de Mayo. Les excursions à bord du MV Leah offrent une expérience de pêche fantastique, avec la possibilité de partir faire une journée complète de pêche au requin ou une courte excursion de pêche au maquereau. Outre les sorties avec les pêcheurs confirmés, nous proposons des sorties en famille, pour le plaisir et l’observation des dauphins…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.