SHARE

Michael Flanagan de Midlands Angling rapporte du Lough Ree… “J’ai mentionné la semaine dernière que mon vieil ami Pierre Henneron de Paris serait de retour à Westmeath pour quelques semaines. Pendant son séjour, il a pêché quelques jours au brochet. Pierre adore le Lough Ree et au fil des années, il a attrapé d’énormes brochets.

Le pêcheur français Pierre Henneron avec son gros brochet
Le pêcheur français Pierre Henneron avec son gros brochet

Lors de cette sortie, le lac était très haut, mais semblable à l’Ennell – très clair de couleur car il y avait beaucoup d’eau. Le meilleur brochet pêché la semaine dernière sur le Lough Ree mesurait plus de 100 cm, et Pierre a attrapé ce mastodon sur un Paddle Tail Lure. Quelques jours sont marqués au crayon cette semaine, mais avec encore beaucoup d’eau douce, la pêche sera difficile.

Michael Flanagan de Midland Angling

Faire une réservation
Midlands Angling fournit un service de guidage de première classe, couvrant la plupart des eaux des Midlands. Les pêcheurs à la mouche qui nous ont rendu visite ont attrapé de belles truites lors de leurs sorties avec les Guides de Midland Angling. Les pêcheurs au brochet ont également enregistré de très belles prises de plus de 9 kgs. Les meilleures eaux comprennent entre autre les lacs Lough Ree, Ennell, Owel, Lene, Mount Dalton et Glore.

Contact: Michael Flanagan
Midland Angling: Guide de pêche au brochet et à la truite.
Téléphone: +353 (0) 44 9348969 ou +353 (0) 87 2797270
Fax: +353 (0) 44 9342781
Courriel: mick@midlandangling.com
Site Web: www.midlandangling.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.