SHARE

Compte-rendu de la Coupe du Pontoon… La deuxième édition de la COUPE DU PONTOON 2019 de l’Anglersclub.eu a eu lieu le 27 octobre sur le Lough Ree. La compétition a vu 60 embarcations et 119 pêcheurs quitter la Marina de Ballyleague à la recherche du plus grand brochet du Lough Ree et de la rivière Shannon, dans la région irlandaise des Hidden Heartlands.

L'une des 60 embarcations de la Coupe du Ponton 2019
L’une des 60 embarcations de la Coupe du Pontoon 2019

L’imposante étendue où ont eu lieu les championnats du monde FIPSed 2016 a produit 133 poissons d’une longueur moyenne de 69 cm. C’était un événement de capture, photo et remise à l’eau où les poissons sont mesurés à bord des bateaux, photographiés et rapidement remis à l’eau vivants.

Membres d'Anglersclub.eu pendant la Coupe du Ponton 2019
Membres d’Anglersclub.eu pendant la Coupe du Pontoon 2019

Il y avait une magnifique coupe et un éventail de prix sponsorisés qui attendaient les équipes gagnantes, ainsi qu’un prix pour le plus gros poisson individuel.

Félicitations à tous les gagnants qui suivent:

1ère place – Équipe: Robertas & Dainius
Robertas Trimonis & Dainius Kriugiškis

2ème place – Équipe: Fishingireland.pl
Jacek Gorny et Tomek Kurman

3ème place – Équipe: Gladiator
Marius Reklaitis & Dainius Reklaitis

4ème place – Équipe: BnB Fishing
Luke Byrne et William Butler

5ème place – Équipe: Go & Catch Sukre Irlande
Arnoldas Kasiulynas & Laimonas Stoskus

Le prix du poisson le plus gros a été attribué à Tomek Kurman et Jacek Gorny de Team Ireland International pour leur poisson de 99 cm.

Visitez la page du club Anglersclub.eu pour une galerie de toutes les images et des détails sur les événements à venir www.anglersclub.eu

Anglersclub.eu est un club moderne, passionné par la pêche aux prédateurs avec des leurres, qui fait la promotion de la pêche responsable affiliée à la Fédération irlandaise de la pêche sportive, NCFFI, le NGB pour la pêche à la mouche prédatrice.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.