SHARE

Les resultats de la Weir Cup sur le Lough Derravaragh par Myles Kelly, le 3 décembre 2019.

Michael Flanagan de Midlands Angling nous raconte…

Les pêcheurs du Derravaragh se sont affrontés sur le lac dimanche dernier dans le gel, mais au fur et à mesure que la journée a progressé, il y a eu quelques passages ensoleillés ce qui a été plutôt agréable. Une fois que vous êtes habillé pour le temps, c’est très sympa, même dans des conditions aussi fraîches.

Pêcheurs du Derravaragh
Pêcheurs du Derravaragh

Le jour venu, tout le monde était prêt car il y avait des paniers de Noël à gagner, ainsi que la Weir Cup et un prix pour le pêcheur avec le plus de points au cours des compétitions de brochets d’hiver.

Une fois de plus, ca a été difficile sur le Derravaragh et seuls quelques petits brochets ont été capturés. Ceci dit,  c’est le résultat qui compte, et le pêcheur local Christy Cox a eu le meilleur brochet, accompagné du président Liam Gilsenan.

La Weir Cup reste à Multyfarnham. Pat Weir présente la Weir Cup à Christy Cox, pêcheur de Multyfarnham.
La Weir Cup reste à Multyfarnham. Pat Weir présente la Weir Cup à Christy Cox, pêcheur de Multyfarnham.

Joe Ledwith senior était encore en forme et a terminé 2ème, et mon pote de pêche du jour Pauric Martin de Mullingar est arrivé 3ème. Joe Ledwith a également remporté le prix du pêcheur avec le plus de points au cours des compétitions de brochets d’hiver, et Frank Mckeon a sponsorisé le prix qu’il a remis à Joe.

Joe Ledwith était le meilleur pêcheur de brochets en 2019 sur le Derravaragh. Frank McKeon présente le prix.
Joe Ledwith était le meilleur pêcheur de brochets en 2019 sur le Derravaragh. Frank McKeon présente le prix.

Pat Weir du Weirs Pub et Restaurant étoilé était sur place pour la remise des prix à Donore Shore, et a présenté tous les gagnants.

C’est la dernière compétition du Derravaragh Club de la saison 2019, et le président Liam Gilsenan a remercié tous ceux qui ont pêché et soutenu les pêcheurs du Derravaragh.

Derravaragh Anglers – Rejoignez le club

Les pêcheurs du Derravaragh auront leur Assemblée Générale vers février / mars 2020. Nous vous tiendrons au courant dans la nouvelle année, car les nouveaux membres seront les bienvenus.

GLORE ANGLERS – entrez dans la compétition et rejoignez le club

Il a été annoncé pendant la compétition que les Glore Anglers allaient organiser une compétition de brochets en club le dimanche 8 décembre prochain. J’étais en ligne avec le président du Glore, Eddie O’Donnell, et il m’a dit que le concours commencerait à 11h, et l’adhésion pourrait être souscrite le jour même à 25 euros plus 10 euros de frais d’inscription. Je n’ai pas été sur le Glore depuis un certain temps, mais je pense que la rivière Glore sera assez haute, donc le lancement de bateaux ne devrait pas être un problème.

Michael Flanagan, Pêche à la ligne dans les Midlands

Faire une réservation

Midlands Angling fournit un service de guidage de première classe couvrant la plupart des meilleures eaux des Midlands. Des pêcheurs à la mouche en visite ont attrapé de belles truites lors de leur sortie avec les guides de pêche du Midland. Des pêcheurs de brochets ont également enregistré de belles captures, y compris de nombreux brochets de presque 10 kg. Les meilleures endroits incluent le Lough Ree, Ennell, Owel, Lene, Mount Dalton et le Lac Glore pour n’en citer que quelques-uns.

Contact: Michael Flanagan, Pêche à la ligne dans les Midlands, Guide de pêche au brochet et à la truite.
Téléphone: +353 44 9348969 ou Portable: +353 87 2797270
Télécopie: +353 (0) 44 9342781
Courriel: mick@midlandangling.com
Site web: www.midlandangling.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.