SHARE

Brendan Jarvis a nous contacté avec le reportage sur la compétition de 24 heures de Newbridge & District Pike Anglers qui s’est déroulé le week-end dernier………….

Brendan Jervis avec son brochet de 9,72kg
Brendan Jervis avec son brochet de 9,72kg

Newbridge et District Pike Anglers Club a organisé leur dernière compétition de l’année plus tôt en décembre. Le lieu choisi était un lac à Cavan. Le jour du concours le lac était haut et la pêche difficile. Nous avons eu 7 membres qui ont battu le mauvais temps pour faire le voyage et 33 brochets ont été capturés et relâchés. Les plus gros pesaient jusqu’à 6,75 kg et 9,72 kg.
Je voudrais remercier les membres qui ont fait le voyage et les résultats complets sont disponibles ci-dessous

Vainqueur de la Coupe Horgan 2019

• 1er Brendan Jervis 14,20 kg
• 2 ème Eugene McCabe 8,34 kg
• 3ème Paul Gosson 6,75 kg

Le pêcheur de l’année 2019 est Dave Murphy
Le plus gros poisson de l’année 2019 est Eugene McCabe avec un brochet de 22 lb 02 oz capturé en février. Bravo à tous nos gagnants de l’année.

Je souhaite à tous nos membres et leurs familles un joyeux Noël et une bonne année 2020
Nous accueillerons de nouveaux membres à partir de janvier, donc tous le pêcheurs qui souhaitent de joindre le club veuillez envoyer un PM à nous par Facebook
Merci beaucoup, Brendan Jervis, Secrétaire de club

Joindre le club…

Newbridge District Pike Anglers est un club de « Catch & Release ». Nous organisons 1 compétition chaque mois. Nous sommes ouverts aux nouveaux membres. Contactez-nous via Facebook pour en savoir plus – Newbridge District Pike Anglers

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.