SHARE

13 September 2019 par Markus Muller. Le dimanche dernier, un pêcheur de Dublin Gary Blake capturait le poisson de sa vie en pêchant à Union Hall dans le Cork, quand un très grand requin-taupe a avalé son appât de merlan qu’il pêchait près du bateau. Cela qui a suivi était une lutte epique pour Gary pendant que le poisson faisait neuf tournes du bateau. Le poisson mesurait 1,45m avec une circonférence de 1,5m était estimé de pésser 145kg. Bien joué à Gary! Ce requin-taupe est sans doubte le plus gros jamais prise sur le bateau Loch an Iasc, du skipper Tom Collins et gagne notre “Catch of the Week” cette semaine pour Gary.

Si vous avez envie de pêcher avec Tom ou pour faire une réservation, veuillez contacter Tom Collins, Sea Angling Charters

Téléphone: +353 87 2792983 E-mail: booking@seaanglingcharters.ie
Website: www.seaanglingcharters.ie

Loch and Iasc
Nous travaillons toute l’année et nous sommes des grande spécialistes à la pêche des requins. Avec skipper Tom Collins, le bateau Loch an Iasc est une entreprise charter moderne qui offre aux clients un service qui satisfera tous vos besoins pour la pêche au maquereau, sur les récifs et épaves de la région ainsi que la pêche aux spécimens et aux requins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.