SHARE

Geoffray Begard de Voyages Peche Irlande a nous contacté avec un petit résumé ses activités de la pêche dans le nord-ouest de l’Irlande où leurs clients ont capturé autour de soixante brochet de plus d’un mètre pour avec l’assistance son équipe superbe de guides de pêche. Geoffray a dit que les premiers groupes sont arrivés début avril avec des conditions et des températures plutôt de saison.

Un Tres Beau Brochet du Nord Ouest
Un Tres Beau Brochet du Nord Ouest
Un autre brochet d'un mètre pour le maître
Un autre brochet d’un mètre pour le maître

Les belles remontées de saumons de printemps ont vite été ralenties dès la mi-avril avec un manque d’eau significatif jusqu’à la fin juillet. Le niveau des rivières est resté très bas très longtemps n’arrangeant pas les pêcheurs de salmonidés. Malgré ça, les lacs sont rapidement montés en température et c’est ce que nous aimons, voir l’arrivée des potamots!!! Car c’est bien là une des plus belles pêche de brochets, de gros brochets. 118cm est à l’heure d’aujourd’hui le plus gros de l’année mais nombreux ont été les métrés pris dans les potamots à 2 mètres du bateau sous 10 cm d’eau!

Les Brochets Comme Celui ci vous attends
Un autre belle prise
Un autre belle prise

Quelques belles truites de lacs ont fait le plaisir de pêcheurs à la mouche ou aux leurres et c’est désormais le saumon qui fait le plaisir de la plupart des groupes. Retour sur les photos du printemps

Une Belle Truite de L'Erne
Une Belle Truite de L’Erne

Pour en Savoir Plus ou Pour faire une réservation, veuillez contacter

Site Web: www.voyage-peche-irlande.com  Facebook: www.facebook.com/Voyage-Peche-Irlande-455203461348383/?ref=hl

Téléphone Irl: +353.86.85.56.125 Téléphone Fr: 06.71.78.12.09

Twitter: www.twitter.com/PecheEnIrlande

Au Nord-Ouest, leur territoire de pêche s’étale de Sligo à Enniskillen jusqu’à Strabane et Donegal. Aux abords de BELLEEK et de son célèbre Lough Erne inférieur (10,000 hectares). Ils vous guident pour la pêche de la truite (appâts naturels, mouche et leurre), sur du brochet (mouche, leurre, traine et mort) en bateau et en float-tube et sur le saumon (leurre, appâts naturels et mouche). Ils proposons désormais des prestations de pêche au requin peau bleue et beaucoup des autres espèces.

Toutes leurs prestations pêche incluent des hébergements les pieds dans l’eau:

  • B&B en pension complète & cottage en autonomie.
  • Pêche mixte et tourisme en couple.
  • Pêche mixte pour Monsieur et circuit touristique pour Madame.
  • Séjour en péniche – Séjour et compétition pêche au brochet à Enniskillen.
  • Pêche tout inclus et hébergement haut de gamme sur une île du Lough Erne inférieur.

 

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.