SHARE

Mick Flanagan raconte l’histoire d’un vacance de pêche au brochet d’un groupe de pêcheurs italiens qui pêchaient sur les lacs du Midlands………

Paulo avec une belle perche
Paulo avec une belle perche

Paolo Massignani et son ami Roberto Quaglia ont fini leur vacance de pêche au brochet avec beaucoup de style. Une seule journée, les garçons ont capturés 6 brochets très combatifs de plus d’un mètre. Bien fait les gars !

Cette semaine Paolo Massignani et Roberto Quaglia ont gagné notre “Catch of the Week” avec cette belle double prise
Cette semaine Paolo Massignani et Roberto Quaglia ont gagné notre “Catch of the Week” avec cette belle double prise

Roberto nous a dit que les lacs des Midlands sont parfaits pour la pêche aux prédateurs et qu’ils ont hâte de revenir à Mullingar dans l’avenir.

Les gars ont attrapé beaucoup de poissons avec des leurres coulissants ainsi que les shads. Ces leurres sont disponibles localement dans le Mullingar.

Michael Flanagan,
Guide de Pêche

Pour faire une réservation

Midlands Angling fournit un service de guidage de premier classe. Les eaux pêché y compris quelques des eaux les plus importantes des Midlands. Parmi les eaux principales sont, le Lough Ree, lac d’Ennell, lac Owel, lac Lene, Mount Dalton et le Lough Glore. Les pêcheurs à la mouche en visite ont capturé les truites magnifiques avec les guides de pêche de Midland Angling. Les pêcheurs de brochet ont également capturés des belles prises, y compris des nombreux brochets de plus de 20 livres.

Contact : Michael Flanagan, Guide de Pêche au brochet et à la truite
Téléphone fixe: +353 44 9348969 ou Portable : +353 87 2797270
Courriel: mick@midlandangling.com  Web: www.midlandangling.com

Brochet
Brochet

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.