SHARE

C’était  une période très occupée récemment pour les pêcheurs à la ligne du bord et du bateau autour de Donegal. Stefan Martin de Killybegs Mariners SAC a toutes les dernières nouvelles pour nous …

06 juillet: Nos amis pêcheurs de l’île de Man profitent d’une semaine de pêche ensoleillé dans le Killybegs avant la compétition de bateaux de pêche en mer de Killybegs pendant le week-end, voici Stanlee Cooper qui a relâché une jolie raie dans la baie de Donegal. Bravo les gars !

07 juillet: Bravo à Mike Sherwood qui a attrapé une milandre, un requin bleu et un requin-taupe commun le même journée dans le Donegal, bien joué! Il est possible que c’est le premier « Grand Chelem d’IGFA » de requins en Irlande, milandre, requin-bleu et requin-taupe commun en une journée.

08 juillet: Félicitations à Michael Callaghan qui a gagné la compétition de club de pêche en mer de Killybegs ce week-end. C’était la première fois que Michael a gagné cette concours de pêche et pas longue après il a gagné la médaille d’or avec l’équipe d’irlande dans le concours des « home nations ». Les cinq premiers pêcheurs étaient Michael Callaghan, Mark Diver, Michael Patton, Pat Cunningham et Gavin Dorrian. Conan Slater a gagné la section jeunesse. Mark Diver a gagné la plupart des espèces et la meilleure équipe a été gagné par Cameron Sayle, Gerry McBrearty et Aidy Herrity. Bravo à tous.

09 juillet: Les raies prends le repos et récupération dans une pool de l’eau bien oxygénée avant de les remis à l’ eau sur une vague entrante, c’est génial de voir les poissons relâcher en bonne santé.

10 juillet: Une belle prise pour la liste des espèces avec le beau temps laissant les bateaux sur la banque pour la sébaste. Brian, un membre des Mariners a capturé celui-ci avec 16 autres lors d’une sortie de pêche avec Adrian Molloy. Une très belle prise.

 

La Prochaine Sortie de Pêche Avec les Mariners

Pour en savoir plus sur la prochaine sortie de peche veuillez contacter le Killybegs Mariners SAC sur

Facebookwww.facebook.com/mariner.sac

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.