SHARE

J’ai reçu récemment un beau reportage d’Olivier Maniez de l’Escapade à mettre sur notre site web. Comme d’habitude Olivier a pris quelques brochets impressionnants.

Un des captures de Olivier
Un des captures de Olivier

Il raconte « Pour moi 2020 a bien commencé, avec déjà de très beaux spécimens, tous pêchés à la même place. Voulant me faire plaisir juste par passion de la pêche, je n’ai pas cherché à faire compliqué durant ces 3 sessions de pêche du bord qui m’ont rapporté une bonne vingtaine de poissons.

Un autre beau poisson Irlandais
Un autre beau poisson Irlandais

J’avais juste envie de pêcher, d’être au bord de l’eau, de me faire plaisir et je savais qu’il étaient là. Je n’ai donc pas grand-chose à raconter mais voici tout de même quelques beaux poissons qui annoncent peut être une très belle saison, mais c’est peut-être encore un peu tôt pour le savoir réellement. En tout cas, l’année 2020 commence très bien.

Olivier Maniez,
l’Escapade, Ballyconnell comté de Cavan.

La belle pêche continue pour Olivier
La belle pêche continue pour Olivier

C’est certain que les résultats parlent d’eux-mêmes et qu’Olivier est un homme passionné à la pêche qui veut partager ces épreuves de pêche inoubliable avec ceux qui sont envieux de réaliser leurs rêves de pêche au brochet en Irlande.

Trois bons sessions de pêche pour Olivier Maniez
Trois bons sessions de pêche pour Olivier Maniez

Partir Pêcher
Si vous avez envie de pêcher les plus gros spécimens de brochet avec Olivier veuillez le contacter pour une demande de devis ou si vous avez des questions à propos de la pêche, de l’Irlande, ou de votre séjour. N’hésitez pas à lui contacter, c’est avec plaisir que il vous renseigne.

Contact: L’Escapade / Olivier Maniez,
Adresse: Laragh House, Derryginny Lane, Ballyconnell, Co. Cavan, Irlande
Email: lescapade.ie@gmail.com
Par Téléphone: 00.353.879.130.452
Site Webwww.peche-brochet-irlande.com

Olivier Maniez a pris une vingtaine de poissons
Olivier Maniez a pris une vingtaine de poissons

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.