SHARE

17 juillet 2019 par Paul O’Reilly. Tom Collins a nous contacté avec les dernières nouvelles concernant la pêche dans la région de Union Hall dans le West Cork. Nos pêcheurs du Pays Bas ont eu une très bonne pêche cette semaine avec les lingues de belle taille prises sur les épaves, les grande roussettes et requins taupes ainsi que quelques beaux requins peau bleu qui apportent leurs nombres d’espèces a dix-huit pour leur visite.

Selon Tom, nous avons pris un pocheteau de 86,2kg le dimanche et le samedi nous avons pris dix requins peau bleu, un requin taupe et une belle surprise, le premier pris d’un poisson lune (Mola mola) pour Loch an Iasc – pris sur un leurre souple !

« Mike a lancé son jighead avec le jelly worm juste devant le poisson lune qui a englouti le leurre immédiatement. Je crois toujours que le poisson lune mange les méduses mais ils ont les dents plus convenable d’écraser les mollusques et les fruits de mer. C’était le premier prise de cette espèce de poisson sur notre bateau et il a donné un très fort combat et était remis à l’eau après un vite photo et après avait nettoyer les poux dès son peau. »

 

En addition, nous avons attrapé quelques poissons notables y inclus un petit requin taupe et quelques beaux requins peau bleu de bonne taille.

Si vous avez envie de pêcher avec Tom ou pour faire une réservation, veuillez contacter Tom Collins, Sea Angling Charters. Téléphone: +353 87 2792983

E-mail: booking@seaanglingcharters.ie

Website: www.seaanglingcharters.ie

Loch and Iasc: Nous travaillons toute l’année et nous sommes des grande spécialistes à la pêche des requins. Avec skipper Tom Collins, le bateau Loch an Iasc est une entreprise charter moderne qui offre aux clients un service qui satisfera tous vos besoins pour la pêche au maquereau, sur les récifs et épaves de la région ainsi que la pêche aux spécimens et aux requins.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.