SHARE

Vincent Appleby rapporte depuis les rives du Lough Currane:

8/5/19 La pêche à Waterville a été bonne aujourd’hui, donc passons directement à ce qui s’est passé sur le Lough Currane. Nous allons laisser le Gillie local Mr Tom O’Shea de  www.flyfishingatloughcurrane.com nous raconter l’histoire de son client:

“ David Burton, Juge retraité de Yorkshire, est arrivé à l’heure du déjeuner et a fait environ 25 lancers lorsqu’il a accroché un saumon d’environ 3 kilos. Je pense que ça doit être le premier saumon capturé et relâché de la saison?”

Juge David Burton et le premier saumon capturé et relâché du Lough Currane en 2019 - cet événement rare remporte la Prise de la Semaine.
Juge David Burton et le premier saumon capturé et relâché du Lough Currane en 2019 – cet événement rare remporte la Prise de la Semaine.

Tout ce que je peux dire, c’est que le juge David Burton est aussi doué avec la caméra qu’avec sa canne à pêche !

Juge David Burton et le premier saumon capturé et relâché du Lough Currane en 2019 - cet événement rare remporte la Prise de la Semaine.

Maintenant, nous quittons la zone de Lough Currane pour nous diriger vers la fameuse “Butler Pool” connue dans le monde entier. Sur www.watervillegolflinks.ie, le pêcheur britannique Peter Wills était en pleine forme. Nous laisserons donc son ami britannique et pêcheur de Waterville, Ken Towner, nous raconte les faits de la journée au bord de la Butler Pool:

“Peter a eu une bataille d’enfer de 20 minutes alors qu’il jouait avec un saumon de 4.5 kg sur une canne à truite. Je peux vous dire que les célébrations battent leur plein au Lobster Bar !”

Des vents de nord-ouest avec une bonne couverture nuageuse avec quelques traces de pluie. Météo d’hier, précipitations 3,3 mm. Température maximale de l’air 13,6 c.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.