SHARE

 par Lindsey Clarke

Pendant cette période (du lundi 27 août jusqu’au dimanche 2 septembre) la rivière Owenea avait un très bon niveau d’eau au cours des trois premiers jours de la semaine. Le lundi, l’indicateur de niveau d’eau était à 0,30m, mardi à 0,24 m et mercredi à 0,28 m. Dans les jours qui suivraient le niveau de la rivière est tombée un peu, mais le niveau d’eau a resté équitable pour le reste de la semaine avec l’indicateur de niveau d’eau entre 0,16 m à 0,20 m. La moyenne pour l’indicateur de niveau d’eau pour la semaine était 0,21 m. Vingt pêcheurs de visite ont pêché pendant la semaine et quelques poissons ont été enregistrés.

Le mardi, Anthony Carr a capturé et remis à l’eau 2 saumons sur les parcours de pêche 5 et 3 respectivement. Les poissons étaient capturé à la mouche et ont pesé 4 et 14 livres. Le lendemain, Anthony a aussi capturé 2 saumons de 4 et 6 livres à la mouche sur les parcours de pêche 5 et 4. Le mercredi, Alan Watson a pris un grilse de 4 livres à la mouche sur le parcours #8.

En ce moment, il y a des prévisions de pluie vers le week-end mais il est possible que le précipitation sera faible. Nous espérons qu’il y en aura assez pour faire monter le niveau d’eau dans la rivière.

Si vous avez envie de pêcher sur la rivière Owenea et découvrir plus d’informations ou faire une réservation, veuillez contacter la « Pêcherie de l’Owenea » (Owenea Fishery) ci-dessous

Contact: Owenea Angling Centre,

Adresse: Glenties Hatchery, Glenties, Co. Donegal
Téléphone Fixe: 00 353 74 9551141 (09,00h à 13,00h avril à mai et 07,00h à 13,00h juin à sept).

Courrielglenties@fisheriesireland.ie
Site de Web: http://pecheenirlande.info/saumon/les-meilleurs-lieux-de-peche-au-saumon-nord/la-riviere-owenea/

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.