SHARE

Olivier Manier qui est bien établi depuis longtemps dans le Cavan a nous contacté avec ses dernières nouvelles et conseils sur la pêche du brochet dans la région de Cavan et environs.

“Dernièrement j’ai été tester plusieurs endroits et techniques de pêches pour mes clients pour savoir où les envoyer et quelle pêche privilégier, et pour savoir où en était maître Esox irlandais.

Le bilan est que quelque soit le type de pêche, que ce soit en bateau, pêche de ponton, pêche à pied en rivière, le gros pike est bien présent. Il est bien là, bien réveillé, et est en train de s’engraisser pour passer un hiver bien au chaud.

Par contre point du vue des leurres à utiliser, il n’y a pas de règle bien précise, je les ai pris avec des leurres bien différents. Le gros pike est actuellement bien nerveux, mais très malin à la fois car j’ai essuyé plusieurs décroches d’autres très beaux spécimens”.

Olivier

Si vous avez envie de pêcher les plus gros spécimens de brochet avec Olivier veuillez le contacter pour une demande de devis ou si vous avez des questions à propos de la pêche, de l’Irlande, ou de votre séjour. N’hésitez pas à lui contacter, c’est avec plaisir que il vous renseigne.

Contact: L’Escapade / Maniez Olivier
Adresse: Laragh House, Derryginny Lane, Ballyconnell, Co. Cavan, Irlande
Email: lescapade.ie@gmail.com
Par Téléphone: 00.353.879.130.45
Site Webwww.peche-brochet-irlande.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.