SHARE

Olivier Maniez de l’Escapade dans le Cavan a nous contacté avec les dernières nouvelles sur la pêche du brochet dans sa région. Olivier dis que “Depuis quelques jours les niveaux des eaux sont montés dans les comté de Cavan entre killeshandra et Belturbet. Les lacs et les rivières débordent donnant une image du paysage complètement différente de ce qu’on à l’habitude de voir en cette saison.

Un beau brochet d'Erne
Un beau brochet d’Erne

Nous faisons tout de même Vicky Fishing et moi une petite journée en barque. Nous étions au courant de cette importante et brutale montée des eaux, mais qu’elle surprise en arrivant à la descente à bateau en voyant ce courant si important dans la Woodford River. Mais nous allons rejoindre l’Erne. Nous nous sommes posés la question si nous allions réellement y aller, mais puisque nous étions sur place, alors allons y …

Olivier avec un autre beau brochet
Olivier avec un autre beau brochet

Et nous avons bien fait, toujours pas mal de raté 5, mais 7 poissons mis au sec, dont ces 2 superbes métrés Irlandais. Une spécial bravo à Vicky Fishing qui fait durant cette journée son nouveau record”.

Pour en savoir plus concernant cette pêche magnifique veuillez visiter le site web de l’Escapade et Olivier au lien suivant

Site Web: www.peche-brochet-irlande.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.