SHARE

Sur le Lough Ree les pêcheurs sortaient en plein force pour participé dans le “Lough Ree Pike Classic” qui s’est déroulé pendant le weekend et était orgnisé par le Camlin & District Anglers. Beaucoup de poissons de 100cm+ étaient attrapés avec Joe McDermott et Pat Healy venaient au top avec un longueur total de 490.5cm pour leur 5 plus longues poissons qui donnant un moyenne longueur de 98.1cm. Le plus gros poisson du concours qu’ont été pris par Simon Gibson mesurait 111.5cm.

De ne pas être battu par son voisin en amont, Le Lough Derg a aussi produit un très beau poisson pour le pêcheur français Alexander Ferré qui capturait un autre beau brochet en pêchant avec son père Eric. Le brochet d’Alex mesurait 112cm qui lui a fait dire “Merci beaucoup à l’Irlande” pour lui donner le poisson de sa vie.

Avec deux brochet magnifiques étaient pris des grands lacs du Shannon, les Loughs Ree et Derg, c’est correct de présenter le “Catch of the Week” cette semaine conjointement à Simon et Alex, bien fait les gars.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.