Avec le début de la déconfinement dans le pays d’Irlande, les pêcheurs locaux, ceux qui ont de la chance de vivre 5 km ou moins de la rivière, ont sorti pour pêcher sur les lieux de pêche intacts et pas pêché pour presque 7 semaines. Quelques pêcheurs ont nous contacté avec les informations sur la pêche et ils ont tous dit que les truites gobaient les mouches avidement partout sur la rivière sans aucune peur.

truite fario rivière Boyne
Une petite truite fario de la rivière Boyne

John Baker de Navan a pêché sur la rivière Boyne à Navan et a pris plus d’une douzaine de belles truites pendant l’après-midi et le gobage du soir.

Une belle truite pris pendant le gobage du soir au crépuscule

John a dit que les éclosions de mouches de mai étaient évident mais pour lui c’était l’opportunité de pêcher enfin en toute liberté qui était le mieux. John capturait quelques belles truites à la mouche en sèche dont le plus grosse pesait 0,7kg.

truite fario irlandaise
Une truite en très bon condition, bien nourri pris à la mouche sèche.

Partir pêcher
Pour en savoir plus sur la pêche de la truite sur la rivière Boyne veuillez visiter dans le lien suivant http://pecheenirlande.info/la-peche-de-la-truite-en-irlande/meilleurs-lieux/peche-a-la-truite-en-irlande-est/la-riviere-boyne/la-riviere-boyne-oldbridge-a-navan/

Les montages de John marchent bien en ce moment. Et toujours!!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.